mercredi 19 juin 2019

Aurevoir la boutique capucine creative

Bonjour,

Comme vous avez pu le lire déjà sur les réseaux sociaux, j'ai décidé de mettre un terme à mon activité commerciale d'indépendante. 

J'avais crée il y a presque mois Les papiers capucine creative en pensant trouver des revendeurs en Europe afin que vous puissiez les acheter vous scrappeuses et fan de loisirs créatifs.

Hélas les magasins n'ont pas voulu me suivre dans cette aventure, je ne sais pas pourquoi, à mon avis ils ont eu peur de rentrer cette nouvelle marque sortie d'une scrappeuse inconnue et qui a qu'un seul produit à proposer (mais ça c'était volontaire car pour moi toutes les marques se marient entre elles et il y a déjà de nombreux jolis marque de produits dérivés).

Dans de telles conditions il est difficile pour moi d'attendre que la marque décolle, mon but était de sortir rapidement une 2ème collection, mais je ne peux pas prendre ce risque de me faire refuser une 2ème fois et sans site de vente en ligne, il est difficile de me faire connaitre.

Je préfère donc arrêter pour l'instant.
Je vous remercie vous qui m'avez fait confiance et avez acheté les papiers capucine creative et les autres produits des autres marques que je vous proposais pour assortir à cette collection.

Si vous désirez vous procurer les papiers capucine creative je pense qu'il y en a encore de stock dans le magasin de jouet "les choses chouettes " à Genappe.

Maintenant

Ce blog va redevenir mon blog scrap personnel où je vous montrerai toujours mes pages de scrap et autres projet créatifs que j'aime réaliser au gré de mes envies.

à bientôt
chrisssy


  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un grand merci pour votre commentaire