mardi 14 mai 2019

page "sur un fond blanc "

Sur un fond blanc, ...

J'ai utilisé une partie de la collection SMILE - LOVE - LIFE.  

J'ai utilisé un uni blanc pour le fond de la page.

J'ai coupé une partie de la référence 0002 les coeurs embriqués les eux dans les autres, et j'ai aussi utilisé un bout de son verso vert.

J'ai coupé un morceau du papier pois le verso de la page référence 3.

J'ai aussi utilisé le papier chevron référence 0005.

J'ai employé le tampon tâches de la planche des tampons "version original" des ateliers de Karine.

J'ai employé les découpes du die "Coeurs" de la marque sizzix. 
 ce die offre tellement de possibilités qu'il en vaut bien la peine de se l'offrir.

J'ai rajouté des gouttes de nuvo "rouge translucide". 

J'ai collé une fleur en mousse. 



à bientôt
Christelle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un grand merci pour votre commentaire