mercredi 13 mars 2019

Présentation

Bonjour,

Moi, C'est Christelle connue sur Instagram sous le pseudo chrisssyde, mariée à un mari formidable et maman de 2 ados, un garçon et une fille et nous habitons tous en Belgique.

Je vous présente aujourd'hui ma petite 3ème, Capucine créative que je viens de créer, ce sont des papiers de loisirs créatifs, pour le scrapbooking, la carterie et pour tout autre projet créatif qui vous passe par la tête. son compte instagram est Capucinecreative.
Ma première collection s'appelle Smile - Love - Life : elle a été imaginée, créée, et imprimée en Belgique. Le papier employé pour l'impression est du 250g/m2 idéal aussi pour jouer avec les encres, peintures, gesso, dies, machines découpes, ... .

Vous pourrez bientôt vous procurer cette première collection via les magasins. Je suis actuellement à la recherche de revendeurs en Europe.  Revendeurs si vous me lisez, envoyez un mail afin que je vous envoie mes infos pratiques. 

Si vous avez envie de vous procurer cette première collection n'hésitez pas à aller solliciter vos magasins préférés afin qu'ils sachent que ma toute petite marque voudrait bien se ranger dans leur rayon.

Merci,

Christelle pour Capucine créative

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un grand merci pour votre commentaire